Vacances famille pyrénées

• SÉJOURS TOUT COMPRIS
  • FORMULES GITE HIVER
vacances famille pyrénées

Profitez d’un séjour pour vos vacances en famille dans les Pyrénéesvacances famille pyrénées

Immersion et vacances en famille au cœur des Pyrénées. Oxalys, voyage pluriel met en œuvre tout son savoir faire d’artisan du voyage pour accueillir les familles dans les meilleures conditions. Nous avons sélectionné les meilleurs hébergements ainsi que des activités les plus adaptées pour vos vacances. Nos séjours garantissent un grand professionnalisme dès la réservation, la chaleur de l’accueil et un grand sérieux dans l’encadrement de vos vacances en famille dans les Pyrénées Ariégeoises.

Laissez-vous porter, pour de vraies vacances dans les montagnes des Pyrénées. N’hésitez pas à nous contacter!!!

Formules gite été

Nos séjours vacances famille Pyrénées :

Pour des vacances en famille organisées et en toute liberté découvrez nos offres en formules gîte. Confortablement installés dans un gite rural, ces vacances sont un véritable moment de bonheur pour petits et grands. Nous nous chargeons de l’organisation pratique de vos vacances, de la location du gite, du programme de la semaine. En plus d’un large choix d’activités culturelles et de sports de nature, nous vous proposons plusieurs randos accompagnées en famille. Avec une grande expérience de l’animation, des professionnels vous accompagnent le long des sentiers méconnus des Pyrénées, en toute sécurité.

Des formules gite pour plus de liberté dans les Pyrénées

Séjours accompagnés : le confort du tout compris

Pour vos vacances en famille, les séjours accompagnés sont des séjours en famille guidés par un Accompagnateur en montagne des Pyrénées. Pour une pratique de la rando adaptée aux enfants et au rythme des familles, vivez de belles aventures dans les montagnes des Pyrénées. Nous étudions tous les itinéraires avec soin et privilégient une approche naturaliste et sauvage pour une meilleure découverte des Pyrénées en famille. Le but est de donner le goût à vos enfants du plaisir de la marche et de la vie en pleine nature.

L’équipe se charge de toute la logistique du séjour en famille. Nous assurons tous les transferts bagages, ainsi que la préparation des repas. Ces vacances en famille sont également l’occasion de découvrir la gastronomie locale et les repas sont constitués en grande partie de mets locaux et issus de l’agriculture biologique. Nos séjours dans les Pyrénées, oscillent entre hébergements agréables, bivouacs en pleine montagne pour d’inoubliables soirées passées au coin du feu, sous les étoiles avant de rejoindre la tente… Souvenirs garantis !

Formules gite hiver

Les + des vacances avec Oxalys

Professionnels du tourisme, notre équipe vous accueille, et elle est à votre disposition durant tout le séjour pour passer d’inoubliables vacances en famille dans les Pyrénées.

Accompagnateurs en montagne avec une grande expérience de l’animation, ils vous guideront au cœur de la nature des Pyrénées, juste pour votre famille.

Nos gîtes des Pyrénées sont sélectionnés avec soin et offrent confort et détente pour passer de véritables vacances en famille.

Des vacances qui sont aussi un moment d’échange et de rencontre entre votre famille et les habitants des vallées des Pyrénées.