oxalys randonnées

montagne et

écotourisme

Séjour et randonnée pour un groupe déjà constitué:

sejour randonnée groupe

Une famille, un groupe d’amis, une association ou un club de randonnées, l'envie d’organiser un séjour, week-end ou journée pour pratiquer la randonnée en groupe dans les Pyrénées ?

Vous souhaitez fêter un événement, découvrir les plus beaux sites des Pyrénées ou juste vous retrouver ensemble ?

Consultez nous, on imaginera ensemble votre séjour en groupe. Nous avons de nombreuses idées à vous proposer, et on essaie de répondre à toutes les envies, même les plus extravagantes pour des randos en groupe constitué, dans les Pyrénées et à l'étranger.

Voici quelques exemples, tirés du chapeau :

• Bivouac sans portage avec soirée grillade autour du feu,
  • Week-end rando raquettes dans des sites magiques comme les Encantats.
  • Monter dans un refuge de haute montagne et gravir un sommet mythique.
  • Initiation naturaliste autour de l’herboristerie, la faune, l’ornitho, la géologie…
  • Week-ends avec cours de cuisine bio, relaxation Yoga et Qi-Qong
  • Séjours bien-êtres avec bains dans les thermes et massages
  • Comme on dit « tout est possible »….

Pour les clubs et associations de randonneurs, on organise des séjours dans tous les secteurs des Pyrénées, dans le Périgord, le Vercors et à l'étranger (Madère, Mexique, Maroc) ainsi que des stages autour de : la sécurité en montagne, l’orientation, la météorologie, la pédagogie de groupe et la découverte naturaliste des milieux.

Demande d’inscription :espace rando

Erreur : Formulaire de contact non trouvé !

Création Hotel Paris Frank | mentions légales | Nos partenaires | © Oxalys Randonnées 2006 - 2010 - rando pyrénées | vacances famille pyrénées | ecogite